The new Hyundai lineup

All Cars Electrics Hybrids SUVs Trucks

Hyundai Châteauguay | Hyundai Dealership in Châteauguay

At Hyundai Châteauguay, you will live a personalized and pleasant dealership experience. We put a lot of heart into our work, because we know that it is essential to develop business relationships that exceed the standards.

The Hyundai family includes several models and trims such as the Accent, Elantra, Tucson, Sonata, Santa Fe SUV and more. At Hyundai Châteauguay, we can help you find the perfect new Hyundai model for you and your needs through our impressive collection.

The Hyundai Certified Pre-Owned Program is a promise of quality and reliability. The Hyundai Promise offers advantageous financing rates, 24/7 roadside assistance, a 30-day exchange policy, a range of extended warranties, and most importantly, a vehicle. inspected in 120 points to make sure everything is in perfect condition.

Once you own a Hyundai vehicle, we want to make Hyundai Châteauguay your dealer of choice for servicing your vehicle. We work hard to earn your trust and provide the best service for your vehicle. Contact us today to learn more about our products, services and vehicles.

The Hyundai Châteauguay team is made up of true automotive enthusiasts and we have one main goal in mind: to provide you with the best service. We remain at the forefront of changes in the automotive world to meet all your expectations.

Come and discover a team of passionate people who are proud of their profession and happy to welcome you.

What is the quietest car on the market in 2024?

Published on May 14, 2024

Hyundai Ioniq 6 2024: Test Drive of the Week

Those who know me well know that I have a deep love for anything that burns gasoline. That being said, I am also someone who is curious and enjoys discovering new things. That's…

Published on April 30, 2024

Hyundai Kona N Line 2024: the test of the week

It can be said that Hyundai has hit a home run with the Kona, which quickly became one of the most popular models in its category after its arrival on the market in 2017. With…

Published on April 11, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Hyundai Châteauguay

ajax loader2
Please confirm
Hyundai Châteauguay
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Hyundai Châteauguay
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

...

La nouvelle gamme Hyundai

Tous Autos Camions Électriques Hybrides VUS

Hyundai Châteauguay | Concessionnaire Hyundai à Châteauguay

Chez Hyundai Châteauguay, vous vivrez une expérience en concession personnalisée et agréable. Nous mettons beaucoup de coeur dans notre travail, car nous savons qu’il est essentiel de développer des relations d’affaires qui surpassent les standards.

La famille Hyundai comprend plusieurs modèles et versions comme l’Accent, la Elantra, le Tucson, la Sonata, le VUS Santa Fe et biens plus encore. Chez Hyundai Châteauguay, nous pouvons vous aider à trouver le nouveau modèle Hyundai idéal pour vous et vos besoins grâce à notre collection impressionnante.

Le programme de véhicules d’occasion certifiés Hyundai est une promesse de qualité et de fiabilité. La Promesse Hyundai offre des taux de financement avantageux, l’assistance routière 24 h sur 24/7 jours sur 7, d’une politique d’échange de 30 jours, d’un éventail de garanties prolongées, et surtout, d’un véhicule inspecté en 120 points pour s’assurer que tout est en parfait état.

Une fois que vous êtes propriétaire d’un véhicule Hyundai, nous voulons faire de Hyundai Châteauguay votre concessionnaire de choix pour le service après-vente de votre véhicule. Nous travaillons dur pour gagner votre confiance et fournissons le meilleur service pour votre véhicule. Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus sur nos produits, nos services et nos véhicules.

L’équipe de Hyundai Châteauguay est formée de vrais passionnés du monde automobile et nous avons qu’un objectif principal en tête : vous offrir le meilleur service. Nous restons à l’avant-garde des changements au sein du monde automobile afin de répondre à toutes vos attentes .

Venez découvrir une équipe de gens passionnés qui sont fiers de leur métier et heureux de vous accueillir.

Découvrez également notre blogue ici.

Hyundai Santa Cruz 2023 : Pour le plaisir et le style

Avec un nom qui ressemble davantage à celui d'une destination vacances et un design qui se rapproche plus de celui d'un concept que d'un véhicule de production, on…

Publié le 24 Novembre 2022

Hyundai Venue 2023 : merci et bienvenue!

Dans un marché comme celui dans lequel on se trouve où la notion de pénurie fait malheureusement partie du vocabulaire courant, difficile de ne pas comprendre…

Publié le 01 Novembre 2022

Hyundai Tucson 2023 : bien exécuté

Hyundai est une marque qui ne cesse de gagner en popularité depuis quelques années. Il faut dire que le constructeur coréen ne manque pas d'audace et de créativité…

Publié le 30 Septembre 2022

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Hyundai Châteauguay

ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non